MonPetitMobile

Comparez en toute simplicité

des smartphones de qualité !

Le smartphone Mi Note 10 de Xiaomi dévoile des capacités photos dantesques

Publié le 10 mars 2020 à 7h30

Marie B.

Pas de commentaire

Le nouveau smartphone du constructeur chinois Xiaomi a été officialisé le mardi 9 novembre et promet d’attirer de nombreux férus de photos sur mobiles. Le Mi Note 10 détient en effet un capteur de 108 mégapixels.   Cette caractéristique était jusqu’alors absente sur le marché des mobiles.

Xiaomi et son modèle CC9 Pro misent sur la photo pour viser le secteur du milieu de gamme premium

Le nouveau smartphone CC9 Pro a été présenté sous le nom officiel de Mi Note 10. Malgré ces 108 mégapixels de capteur photo, Xiaomi a souhaité faire plus : quatre capteurs supplémentaires sont présents au dos du terminal. En plus du Samsung ISOCELL Bright HMX qu’il est le seul à détenir, le téléphone profite donc d’un mode portrait de 12 mégapixels. Un capteur de 2 Mpx favorise également les photographies macro. Pour finir, l’appareil propose une capacité de grand angle de 117 degrés avec un zoom pouvant aller jusqu’à X50.

Deux modèles Xiaomi Mi Note 10 prévus courant novembre

Le nouveau smartphone CC9 Pro de Xiaomi se dévoilerait dès novembre sous la forme de deux modèles distincts : le Mi Note 10, et le Mi Note 10 Pro. Certains points seront inhérents aux deux téléphones, dont la mémoire vive de 6Go et l’espace de stockage gourmand de 128Go. Les différences principales se retrouveront davantage au niveau de la puissance et de la rapidité du smartphone. Le Mi Note 10 embarquera en effet la puce de Qualcomm Snapdragon 730G et profitera d’un écran de 6,4 pouces AMOLED.

Xiaomi et son mobile Mi Note 10 misent sur des capacités photographiques uniques sur le marché

Le smartphone Mi Note 10 de Xiaomi profite de capacités photographiques uniques sur le marché des mobiles

La puce du second modèle profitera elle, du système Snapdragon 855+. Cela permettra un rechargement plus rapide de la batterie. Une accélération des échanges sur le mobile est également prévue. La définition de son écran sera enfin plus importante, avec 6,7 pouces. Le prix de vente reste encore un mystère, mais le modèle devrait proposer deux couleurs principales : blanc et vert.

Auteur de l'article : Marie B.

13 articles publiés

Marie Barbero

Marie Barbero

Donnez votre opinion : commentez !