MonPetitMobile

Comparez en toute simplicité

des smartphones de qualité !

Forfaits SFR : 1 mois d’abonnement offert

Publié le 10 juillet 2015 à 13h45

Sylvain P.

Pas de commentaire

SFR, opérateur récemment acquis par le câblo-opérateur Numéricable et dorénavant nommé Numéricable-SFR propose depuis peu aux nouveaux abonnés de ses services de téléphonie mobile un mois de forfait gratuit.

Quel que soit le forfait pour lequel vous opterez, l’opérateur de téléphonie mobile vous offrira ainsi un mois gratuit en guise de bienvenue. Pour pouvoir bénéficier de l’offre, il vous faudra conserver votre ancien numéro de téléphone. L’opérateur français propose ainsi 7 forfaits différents, parmi lesquels vous pourrez faire votre choix, du forfait starter à 9,99 euros mensuels pour 2 heures de communication avec MMS et SMS illimités en France et 100 Mo de data, au forfait à 35,99 euros, Rolls Royce des forfaits proposant le tout illimité en France et vers les départements d’Outre-mer, 40 Go d’internet mobile, des abonnements gratuits au choix parmi Coyote, Canal Play, L’Equipe et autres, et une utilisation (limitée) possible depuis l’étranger.

En outre, les forfaits évoqués plus hauts possèdent également une promotion exceptionnelle, portant sur une baisse du prix de tous ses forfaits à hauteur de 5 euros mensuels. Durant la première année de souscription à un forfait SFR, vous pourrez ainsi bénéficier du forfait évoqué plus haut à 9,99 au prix minuscule de 4,99 euros. Il en est de même pour tous les autres forfaits souscris chez l’opérateur.

Auteur de l'article : Sylvain P.

58 articles publiés

Sylvain Peysieux

Sylvain Peysieux

Responsable partenariats et médias, Sylvain est chargé des informations concernant les acteurs principaux de la téléphonie. ---> Contacter Sylvain

Donnez votre opinion : commentez !