MonPetitMobile

Comparez en toute simplicité

des smartphones de qualité !

Une édition très spatiale du Samsung Galaxy Note 10+

Publié le 9 juin 2020 à 15h46

Pauline M.

Pas de commentaire

Le géant Samsung et la production Lucasfilm s’allient pour une édition limitée du Galaxy Note 10+. Cette nouveauté porte sur le modèle de l’univers de Star Wars, tout particulièrement celui du personnage de Kylo Ren. Un design rouge et noir avec des accessoires et un badge collector qui saura ravir les plus grands fans.

Samsung et Lucasfilm : le Galaxy Note 10+ du côté obscur de la force

A l’occasion de la sortie du nouveau film de la saga légendaire, Disney s’associe avec le géant coréen pour une toute nouvelle édition limitée du Galaxy Note 10+. C’est donc une aubaine pour les fans qui vont pouvoir acquérir un téléphone à l’image du sombre Kylo Ren. Ils pourront également avoir une multitude d’accessoires, tous conçus pour ressembler un maximum au sombre personnage : un S Pen inédit couleur rouge, une coque en cuir noire, des Galaxy Buds rouges et noirs ainsi qu’un badge collector. Samsung et Disney mettent définitivement tout en œuvre pour plonger les futurs acheteurs dans l’univers qui les fait rêver.

Le Samsung Galaxy Note 10+ édition Star Wars

Une édition très limitée du Samsung Galaxy Note 10+

La date exacte de lancement reste encore inconnue à ce jour. Le téléphone devrait être disponible à la vente courant décembre. Une chose est certaine c’est que ce nouveau modèle ne restera pas disponible très longtemps ni en beaucoup d’exemplaires. Il est possible de se le procurer en précommande dès à présent sur le site de Samsung. On le trouve à partir de 1 299 € pour le téléphone seul avec son S Pen, sa coque en cuir et son badge collector uniquement.

L’interface du Samsung Galaxy Note 10+ édition Star Wars repensée

interface nouvelles icônes

Les nouvelles icônes disponibles sur la nouvelle interface du Samsung Galaxy Note 10+

Le thème de base du Galaxy Note 10+ est également aux couleurs du film. On y retrouve des icônes dignes de faire partie d’un vaisseau spatial. Une sélection de fonds d’écran est également disponible, ce qui permet à l’utilisateur de choisir parmi la grande variété d’images faisant référence au côté obscur de la force. Pour finir, il est possible de choisir des sons de notification ainsi que des sonneries personnalisées également autour de l’univers de Star Wars. Le tout pensé pour prolonger l’expérience des films avec un smartphone de qualité.

À voir ausside nouvelles informations sur le Galaxy S10+ fuitées en Norvège

Auteur de l'article : Pauline M.

3 articles publiés

Pauline Maireville

Pauline Maireville

Donnez votre opinion : commentez !