MonPetitMobile

Comparez en toute simplicité

des smartphones de qualité !

De nouvelles informations sur le Galaxy S10+ fuitées en Norvège

Publié le 20 février 2019 à 10h06

Elodie G.

Pas de commentaire

Une publicité pour le nouveau téléphone Galaxy S10 et S10+ de Samsung a été diffusée hier sur TV2, la chaine la plus vue en Norvège. C’est-à-dire un jour d’avance sur le lancement officiel du téléphone qui aura lieu à San Francisco, lors de l’évènement Unpacked 2019.

De nouvelles informations sur le Samsung Galaxy S10 et S10+ fuitent avant leur lancement officiel

Ce n’est pas la première fois et certainement pas la dernière que des informations fuitent sur des produits Samsung qui n’ont pas encore été lancés. Il reste à savoir si c’est effectivement une erreur ou bien si le buzz créé autour du produit reste un effet voulu par l’entreprise.

Le Samsung Galaxy S10 : ce que nous savons déjà

Les informations sur le Samsung Galaxy S10 ne manquent pas grâce à de nombreuses fuites, et d’innombrables photos et vidéos qui nous présentent déjà le fameux téléphone. Nous savons en outre qu’il aura un objectif avec une double lentille sur la caméra avant et une interface utilisateur rafraîchie. Nous nous attendons également à découvrir le nouvel écran Infinity-O, avec une fente pour la carte SIM, un port USB-C et une prise pour le casque ou les écouteurs.

À vrai dire, bien avant son lancement officiel, il est déjà possible de réserver le Galaxy S10. Samsung nous assure que le téléphone sera livré dès le 8 mars 2019 à ceux qui l’ont pré-commandé sur le site de Samsung.

Les Samsung Galaxy S10e S10 et S10+

Les Samsung Galaxy S10E, S10 et S10+.

Des informations supplémentaires sur le Galaxy S10+

Si vous pensiez tout savoir sur le S10, détrompez-vous. La publicité diffusée en Norvège hier détaille le Galaxy S10, le S10+ et les nouveaux écouteurs sans fil Samsung – les Galaxy Buds – avec bien plus de détails. On retrouve en 30 secondes le design et les fonctionnalités des nouveaux modèles. Particularités qui seront présentées en détail lors du lancement à San Francisco.

La publicité nous présente également les Galaxy Buds, les nouveaux écouteurs sans fil de Samsung. Elle nous révèle la possibilité de les charger dans un boitier sans fil.

Une publicité qui confirme les attentes pour le Galaxy S10 et le S10+

De nombreuses fuites antérieures ont permis de se faire une idée précise de ce à quoi pourrait ressembler les Galaxy S10 et S10+. Le S10+ pourrait ainsi embarquer :

  • le SoC Exynos 9820 ;
  • jusqu’à 12 Go de RAM ;
  • jusqu’à 1 To de stockage ;
  • un écran SuperAMOLED Infinity-O de 6,4 pouces avec une découpe oblongue pour les 2 caméras avant ;
  • un scanner d’empreintes digitales sous l’affichage ;
  • une triple caméra arrière ;
  • la recharge sans fil ;
  • une interface utilisateur basée sur Android 9 Pie ;
  • une batterie de 3700 mAh ;
  • un prix supérieur à 999 € (~ RM4680).

Il n’y aura cependant pas le scanner d’iris, la griffe des gammes Galaxy S et Galaxy Note de Samsung. Enfin, on attend toujours de nouvelles fuites sur le Galaxy Fold, le nouveau téléphone pliable du constructeur sud-coréen.

Auteur de l'article : Elodie G.

10 articles publiés

Elodie Gueguen

Elodie Gueguen

Donnez votre opinion : commentez !