MonPetitMobile

Comparez en toute simplicité

des smartphones de qualité !

LiPhone 12 confirmée : une mise en vente prévue pour la fin d’année

Publié le 15 août 2020 à 14h18

Louis O.

Pas de commentaire

Apple va bien, et même mieux depuis la reprise des activités en Chine. Le numéro 1 des ventes sur l’année 2020 confirme la production de l’iPhone 12 à partir de juillet. Apple confirme ses prévisions pour le calendrier de son iPhone 12. Cupertino compte bien produire ses premiers modèles en Chine dès la mi-juillet après la finalisation des essais. Selon les dernières rumeurs, l’iPhone 12 devrait être prêt dans une quinzaine de jours pour la production, une fois les vérifications effectuées par les ingénieurs.

L’iPhone 12 sur les rangs pour la fin de l’année

Digitimes l’annonce, Apple va commencer dans les prochaines semaines la production de ces nouveaux modèles : l’iPhone 12. Le journal taïwanais dédié à la technologie précise que la production avait pris du retard. Les mesures restrictives et l’épidémie de coronavirus ont en effet eu raison du calendrier d’Apple. La marque à la pomme a rattrapé son retard grâce à ses usines situées en Chine et une délocalisation partielle de sa production à Taïwan. Un choix payant en effet pour combler le temps perdu.

Sortie de l'iPhone 12.

Les premières rumeurs sur l’iPhone 12.

Apple semble revenir sur un calendrier classique, en effet la Keynote de septembre présenterait la version définitive des iPhone 12 Pro et Max. Ce sont en tout quatre modèles qui seraient commercialisés. Des informations à prendre avec prudence puisque rien n’est officiellement confirmé.

Les nouveautés confirmées mais décalées pour le nouvel iPhone de Apple

Plusieurs médias spécialisés et des sources internes à la marque à la pomme précise que la vente des premiers iPhone 12 débuterait en novembre. Un décalage de plusieurs semaines lié au COVID-19. Le géant Américain a revu ses plans, habituellement leurs derniers modèles sont mit en vente à la fin du mois de septembre, trois semaines après la Keynote. Cette fois-ci, le constructeur s’est résigné à décaler son calendrier et anticiper des stocks suffisants dans tous ses magasins. Une préparation sous contrainte, mais sans doute la bienvenue pour Apple avant la fin de l’année. Apple en profite pour soigner son dernier modèle avec quelques nouveautés.

L'iPhone 12 a des améliorations.

l’iPhone 12 embarque une nouvelle batterie et la puce A14 prévu pour la fin de l’année.

Cupertino renonce à équiper ses iPhone des connecteurs universels USB-C, contrairement à ses dernières versions MAC et iPad pro. Cupertino conserve pour le moment son connecteur lightning. L’équipement de cette nouvelle gamme d’iPhone évolue avec une puce A14 et l’apparition de la 5G. La marque à la pomme aurait significativement amélioré l’autonomie de sa batterie, un peu plus grande que les précédentes. Ainsi, Apple augmenterait sa durée d’autonomie déjà conséquente sur l’iPhone 11.

Auteur de l'article : Louis O.

51 articles publiés

Louis Oeuvrard

Louis Oeuvrard

Donnez votre opinion : commentez !