MonPetitMobile

Comparez en toute simplicité

des smartphones de qualité !

Keynote iPhone 5SE d’Apple le 21 mars !

Publié le 11 mars 2016 à 19h29

Sylvain P.

Pas de commentaire

La marque mondialement connue Apple est très suivie par de nombreux journalistes et consommateurs grâce à ses produits au design unique qui ravissent de plus en plus de personnes. Des rumeurs circulent sur la toile concernant les futurs produits de la marque, notamment à propos des nouvelles technologies qui pourraient bien susciter surprise et engouement. Apple a pour habitude d’annoncer ses nouveaux produits au cours de keynote en direct, ces conférences suivies à l’échelle mondiale.

Aujourd’hui, la marque Apple a envoyé ses invitations pour la prochaine keynote de présentation qui aura lieue le 21 mars 2016 à 19 heure, heure française. Au cours de cette conférence vont être annoncées toutes les futures sorties de la marque. La date de cet événement est spéciale : le lendemain aura lieu l’audience concernant le recours déposé par le département de la justice des Etats-Unis. La justice américaine souhaiterait que la marque Apple aide les services de police à déverrouiller l’iPhone d’un accusé.

La keynote du 21 mars 2016 est un événement très attendu par les fans de la marque à la pomme et ainsi à ne pas manquer.

iphone-5se

Les probables nouveaux produits d’Apple, dont l’iPhone

Tous les pronostics sont lancés ! La keynote de la marque Apple devrait être riche en émotion car elle va enfin dévoiler toutes les nouveautés qui ont suscité beaucoup d’interrogations. Il y a une forte probabilité pour qu’un nouvel iPad Pro, doté de fonctionnalités très performantes, soit lancé. D’autres rumeurs parlent également d’un nouvel iPhone à venir pour cette année 2016 : il pourrait porter le nom d’iPhone 5SE. L’iPhone 7 ne serait ainsi pas prévu avant plusieurs mois. De nouveaux bracelets pour la Watch devraient également être présentés.

Toutes les réponses aux différentes rumeurs seront dévoilées et les plus grands fans de la marque pourront alors rêver face aux nouveaux produits présentés. La keynote du 21 mars 2016 sera organisée au sein des bureaux de la marque Apple, à sa nouvelle adresse Infinite Loop, à Cupertino dans la Silicon Valley.

Auteur de l'article : Sylvain P.

58 articles publiés

Sylvain Peysieux

Sylvain Peysieux

Responsable partenariats et médias, Sylvain est chargé des informations concernant les acteurs principaux de la téléphonie. ---> Contacter Sylvain

Donnez votre opinion : commentez !