MonPetitMobile

Comparez en toute simplicité

des smartphones de qualité !

Annonce d’une nouvelle gamme de produits pour le catalogue Xiaomi

Publié le 2 octobre 2019 à 15h39

Anaïs H.

Pas de commentaire

Les adeptes de Xiaomi ont pu découvrir, au fil du temps, différentes grandes familles de smartphones au sein du catalogue du fabricant. Redmi, Black Shark et Pocophone font ainsi partie des propositions phares de la marque. Le constructeur chinois ne compte toutefois pas s’arrêter là et vient d’annoncer l’apparition d’une nouvelle gamme de produits dans son catalogue. Cette dernière portera le nom de CC. Il s’agit en outre d’une collaboration avec un autre constructeur chinois : Meitu.

Officialisation de la marque « CC » pour les prochains smartphones Xiaomi

Après avoir pris le contrôle de la firme Meitu, Xiaomi décide de lancer une toute nouvelle famille de smartphones. Le constructeur vient d’ailleurs d’officialiser le nom de cette nouvelle gamme avec l’appellation « CC ». Cette dernière semble notamment mettre l’accent sur la photographie en proposant des appareils toujours plus efficaces dans ce domaine. Le tout premier smartphone de cette gamme sera normalement le CC9, puis sera logiquement suivi par le CC9e.

Le smartphone CC de Xiaomi sera particulièrement adapté pour la photographie

Première image dévoilée par la firme chinoise pour son smartphone CC.

Les nouveaux smartphones Xiaomi spécialement adaptés aux créatifs

En lançant ces smartphones, Xiaomi compte bien toucher un nouveau public. Le constructeur a en effet annoncé que ces appareils se destineraient en premier lieu aux créatifs adeptes de photographie. Pour rappel, Meitu est notamment populaire en Chine pour avoir mis en place une application de retouche de portrait particulièrement optimale. Il ne fait ainsi aucun doute que les nouveaux appareils du constructeur seront pourvus de cette technologie.

À voir aussi : plus de 6 milliards de chiffre d’affaires pour Xiaomi au premier trimestre 2019.

Auteur de l'article : Anaïs H.

75 articles publiés

Anaïs Hillion

Anaïs Hillion

Donnez votre opinion : commentez !