MonPetitMobile

Comparez en toute simplicité

des smartphones de qualité !

Une double slider ou un appareil photo rotatif pour le prochain Zenfone 6 d’Asus ?

Publié le 15 mai 2019 à 15h50

Anaïs H.

Pas de commentaire

Alors que la présentation officielle du Zenfone 6 est prévue pour le 16 mai, les adeptes de la marque n’en finissent pas d’imaginer à quoi ressemblera le nouveau smartphone d’Asus. Depuis déjà quelques temps, de nombreuses fuites ont permis d’imaginer un design probable pour cet appareil. D’après les sources les plus fiables, la nouveauté la plus envisageable serait soit le double slider, soit la présence d’un appareil photo rotatif.

Zenfone 6 : un modèle innovant pourvu d’un double slider ?

Dans un secteur hyper-concurrentiel, les fabricants de smartphones doivent sans cesse se démarquer. Pour y parvenir, chacun d’entre eux se doit de réfléchir à des modèles toujours plus innovants. Le Zenfone 6 d’Asus ne fera certainement pas exception à la règle. Parmi les nouveautés les plus attendues, on retrouve premièrement le double slider. Concrètement, grâce à cette technologie, il serait possible de faire glisser le dos de l’appareil afin d’accéder à différentes fonctions. On peut par exemple imaginer une fonctionnalité supplémentaire liée aux selfies. D’autres pensent au contraire à des hauts-parleurs qui se dévoileraient lors du glissement de la face arrière du smartphone.

Le choix de l’appareil photo rotatif pour le Zenfone 6 d’Asus

Même si le concept de double slider a beaucoup plu aux internautes, les dernières informations laissent penser que cette innovation ne concernera finalement pas le Zenfone 6. Roland Quandt, connu pour avoir révélé différentes fuites, a publié sur son compte Twitter le design le plus probable pour le prochain smartphone d’Asus. Pas de double slider au programme, mais un appareil photo rotatif qui se positionne comme une véritable nouveauté.

Sur les clichés publiés, on découvre donc un tout nouveau dispositif d’appareil photo pour smartphone. Si cette information venait à se confirmer, le Zenphone 6 n’afficherait aucun capteur avant, contrairement à la majorité des appareil mobiles actuels. Au contraire, ce sont les objectifs arrière qui seraient capables de pivoter à 180 degrés, se retrouvant alors au sommet de la face avant du smartphone. Cela permettrait aux utilisateurs de bénéficier de la qualité des objectifs arrières pour prendre des selfies. Pour les curieux, il faudra attendre jusqu’au 16 mai pour savoir si le Zenfone 6 de Roland Quandt correspond véritablement à celui conçu par Asus.

Auteur de l'article : Anaïs H.

37 articles publiés

Anaïs Hillion

Anaïs Hillion

Donnez votre opinion : commentez !