MonPetitMobile

Comparez en toute simplicité

des smartphones de qualité !

Google Home à l’honneur lors de la conférence Google Ask More, plein de nouveautés à découvrir

Publié le 23 octobre 2017 à 11h09

Nesrine M.

Aucun commentaire

Le 4 octobre 2017, s’est tenue la conférence Google Ask More à San Francisco. L’événement intitulé #MadebyGoogle était très attendu par les plus férus de technologie, et pour cause, le géant américain a présenté de nombreux produits high-tech. Les produits stars étaient bien évidemment les Google Pixel 2 et 2 XL. La firme de Moutnain View a cependant dévoilé au public d’autres perles à la pointe de la technologie. Il semblerait que la firme ait surtout misé sur les produits Google Home : l’assistant domestique de Google s’est doté de nouvelles fonctionnalités.

La fonctionnalité Voice Match arrive bientôt

Déjà connue aux États-Unis, la fonctionnalité Voice Match arrive dans d’autres pays. Cette technologie Made By Google permettra aux enceintes Google Home de reconnaître la voix de plusieurs propriétaires. Les enceintes pouvaient déjà répondre à plusieurs utilisateurs afin de donner des informations générales mais ne donnaient de renseignements personnels qu’à un seul profil d’utilisateur. Avec Voice Match, il sera donc possible de configurer plusieurs profils personnels. La commande vocale de Google s’étoffe donc pour se démarquer de la concurrence.

La nouvelle enceinte Google Mini est au prix de 59,99 euros

59,99 euros, c’est la somme qu’il faut débourser pour s’offrir la mini enceinte de Google. Pour rappel, le modèle classique de l’enceinte de Google est en vente au prix de 149 euros. En outre, il s’est déjà vendu à plus de 100 millions d’exemplaires. La Google Mini sera disponible en France courant octobre et est déjà disponible en pré-commande. Au niveau des caractéristiques, il n’y a rien de nouveau. Les performances sont les mêmes que celles de sa grande soeur. Il n’y a donc que le visuel qui diffère, la Mini enceinte de Google se fond dans le décor et son design est plutôt attrayant. Pour rappel, l’enceinte répond au doigt et à la voix. Elle dispose en effet de commandes tactiles sur le haut, permettant notamment de contrôler le volume.

La nouvelle enceinte Google Home Mini se fond dans le décor

Google Home Max n’est pas encore disponible en France

Les mots d’ordre de Google lors de sa conférence ont donc été : Intelligence Artificielle ! Les assistants domestiques sont en effet très populaires et Google espère concurrencer le HomePod de Apple avec Google Home Max. Google promet une qualité de son inégalée grâce à la technologie Smart Sound. Seulement, le Google Home Max ne sera pas disponible avant 2018, il sera au prix de 399 dollars. Aucune date de sortie en France n’a encore été annoncée.

Google mise tout sur Google Home

 

Hormis cela, Google a aussi présenté un ordinateur, le Pixelbook et un appareil photo, le Google Clips. La conférence Google Ask More a également été l’occasion de dévoiler des écouteurs sans-fil ainsi qu’un casque de Réalité Virtuelle pour les Pixel 2.

Auteur de l'article : Nesrine M.

66 articles publiés

Nesrine Medjeber

Nesrine Medjeber

Nesrine est l'experte en mobile du site MonPetitMobile.com. Elle vous donnera toutes les informations importantes sur les smartphones des différents constructeurs. ---> Contacter Nesrine

Donnez votre opinion : commentez !