MonPetitMobile

Comparez en toute simplicité

des smartphones de qualité !

Virgin Mobile brade ses Lumia

Publié le 7 juillet 2015 à 22h26

Sylvain P.

Pas de commentaire

L’offre assez surprenante provient de l’opérateur mobile Virgin, proposant un Lumia 530 pour l’achat d’un 830. Cette promotion est valable jusqu’au 27 juillet et comprend également la souscription à un forfait mobile chez l’opérateur en question.

Le Lumia 830 de Microsoft pourrait en intéresser plus d’un, sa qualité de composants et son prix défiant toute concurrence lui permettant d’être très attractif. Son collègue Lumia 530 reste quant à lui beaucoup accessible pécuniairement, avec des prix défiant toute concurrence. Il convient donc de saisir cette affaire en gardant ce second smartphone comme aide en cas de panne du premier, pour le donner à une personne de son entourage ayant une utilisation ou des besoins moins poussés, ou tout simplement pour espérer le revendre. Son prix se situant aux alentours des 80 euros, il ne faut ainsi pas s’attendre à gagner une fortune, mais la plu value reste quoi qu’il en soit très attractive.

promotion-virgin-mobile

Auteur de l'article : Sylvain P.

58 articles publiés

Sylvain Peysieux

Sylvain Peysieux

Responsable partenariats et médias, Sylvain est chargé des informations concernant les acteurs principaux de la téléphonie. ---> Contacter Sylvain

Donnez votre opinion : commentez !