MonPetitMobile

Comparez en toute simplicité

des smartphones de qualité !

OnePlus 7 Pro : un bug redémarre automatiquement le smartphone

Publié le 18 janvier 2020 à 16h53

Anaïs H.

Pas de commentaire

Le OnePlus 7 Pro a connu une véritable montée de popularité en France. Beaucoup de consommateurs ont en effet décidé de faire confiance au constructeur chinois pour leur nouveau smartphone. Ces utilisateurs ont toutefois pu constater, ces derniers jours, un bug étonnant. Il semble en effet que certains téléphones se soient mis à se redémarrer automatiquement, et ce sans raison.

Des OnePlus 7 Pro redémarrant de façon aléatoire

Depuis quelques jours, le forum de OnePlus est noyé de messages d’utilisateurs inquiets. Les clients de la marque se plaignent en effet d’un bug sur leur téléphone. Il semble que plusieurs smartphones se soient arrêtés de façon aléatoire, et ce sans aucune raison. Pour certains, le téléphone s’est tout simplement éteint. Dans le cas présent, les utilisateurs mentionnent qu’ils ont également rencontré des difficultés à rallumer leur appareil, rendant l’utilisation de leur OnePlus 7 particulièrement pénible.

One Plus fait des recherches pour trouver l'origine du bug

Pour l’instant, rien n’a permis d’identifier l’origine du bug.

OnePlus au courant du problème et en recherche de solutions

À la suite des plaintes de plusieurs internautes, OnePlus s’est penché d’un peu plus près sur le sujet. Le constructeur vient d’annoncer qu’il était en train d’identifier le problème et de chercher des solutions optimales pour le résoudre. Le bug devrait par ailleurs être rapidement réparé. OnePlus s’est en effet fait déjà fait remarqué par son efficacité dans la résolution de tous les problèmes rencontrés par ses utilisateurs.

À voir aussi : le OnePlus 7 Pro est le smartphone Android le plus puissant du marché.

Auteur de l'article : Anaïs H.

88 articles publiés

Anaïs Hillion

Anaïs Hillion

Donnez votre opinion : commentez !