MonPetitMobile

Comparez en toute simplicité

des smartphones de qualité !

Le petit cadeau d’Orange qui accompagne votre rentrée

Publié le 24 août 2015 à 6h28

Sylvain P.

Pas de commentaire

Après de belles vacances sportives quoi de mieux que de suivre une actualité transpirante sur BeIN SPORTS ? C’est l’idée d’Orange, que de vous faire partager la reprise de la ligue 1 grâce à une offre de promotion sur vos meilleures chaînes de sports : BeIN SPORTS 1, 2, 3 et MAX.

Ne ratez aucun grand événement sur BeIN 1, qui vous propose un éventail de rencontres allant du football à la boxe en passant par le rugby, le basketball, le tennis, l’athlétisme et le handball.

Pour les fans inconsidérés du ballon, BeIN a pensé à vous avec sa chaîne n°2 dédiée entièrement et uniquement au football. Vous aurez donc la joie de suivre la reprise de la ligue 1 en toute tranquillité.

Pour ceux qui aiment la diversité, pour les petits curieux et les assoiffés de nouveautés, BeIN SPORTS 3, l’omnisport est là. Tous vos sports, aussi différents soient-ils les uns des autres, sont retransmis sur cette chaîne pour votre plus grand plaisir.

Enfin, vous profiterez des 7 chaînes MAX qui vous permettent un choix de programmes sportifs évènementiels larges et variés. Parfait pour suivre vos frissons athlétiques à la télévision en simultané.

Orange a pensé à vous, qui ne tarderez pas à reprendre le travail, la fac, le lycée ou le collège, en vous proposant pendant 2 mois cette offre spéciale ligue 1 : l’abonnement BeIN SPORTS pour seulement 7€ par mois au lieu de 13, sans engagement. Pour profiter de celle-ci il vous suffit de choisir un des services internet de l’opérateur. Il vous propose différentes Livebox dans une gamme complète de produits. Laissez vous guidez par les conseils de l’opérateur qui saura trouver l’offre la plus adaptée à votre foyer.

Vous prendrez bientôt goût au sport du fin fond de votre canapé.

En savoir plus.

Auteur de l'article : Sylvain P.

58 articles publiés

Sylvain Peysieux

Sylvain Peysieux

Responsable partenariats et médias, Sylvain est chargé des informations concernant les acteurs principaux de la téléphonie. ---> Contacter Sylvain

Donnez votre opinion : commentez !