MonPetitMobile

Comparez en toute simplicité

des smartphones de qualité !

4G+ chez Sosh : comment en bénéficier ?

Publié le 20 juillet 2015 à 23h58

Sylvain P.

Pas de commentaire

Les forfaits mobiles de Sosh proposent pour certains l’accès à la 4G, mais également 4G+. Toujours est-il qu’il faut savoir comment accéder à ce réseau très haut débit, et quels forfaits sans engagement sont concernés.

La 4G+, nouvellement arrivée chez Sosh

Peu de consommateurs connaissent la 4G+, et encore moins l’utilisent. Que dire de la 4G elle-même ? A l’heure actuelle encore loin de couvrir le territoire national, il faut surtout se situer dans les grandes villes, dans lesquelles la 4G est encore loin d’être systématique.

Pour les personnes situées aux bons endroits, elle peut quoi qu’il en soit s’avérer très pratique. Le réseau 4G est disponible auprès de la filiale de l’opérateur Orange à partir des forfaits à 19,99€ mensuels. Avec 3 ou 5 Go de connexion internet, vous pourrez également bénéficier du réseau Orange pour naviguer à votre guise en 4G+. Au-delà des limites fixées, le débit risque de se voir réduit.

Les forfaits et smartphones compatibles 4G et 4G+

Sachez que la plupart des smartphones ne sont pas compatibles actuellement à la 4G+, nécessitant des paramétrages précis. Ainsi, on retrouve actuellement surtout Samsung qui propose des smartphones compatibles, bien que d’autres constructeurs soient également en lice. Pour n’en citer que quelques-uns parmi les plus connus : le Galaxy Alpha, le Note 4 ainsi que le Note Edge, et les smartphones de Huawei, le Honor 6 et Ascend Mate 7. On retrouve également le M9 de HTC.

Côté forfaits mobiles Sosh, voici les deux abonnements proposés avec la 4G+ :

  • Le forfait Sosh 3 Go : à 19,99 euros par mois pour le tout illimité (textos et appels) avec 3 Go de data, il offre la possibilité d’appeler vers plusieurs destinations internationales, malgré son petit prix, qui vaut largement la prestation octroyée en échange.
  • Le forfait Sosh 5 Go : ici à 24,99 euros, bénéficiez de nombreuses destinations internationales additionnelles, et de 2 Go supplémentaires pour l’utilisation d’internet, pour les plus gourmands en data.

Voir l’offre Sosh sur la 4G et 4G+

Auteur de l'article : Sylvain P.

58 articles publiés

Sylvain Peysieux

Sylvain Peysieux

Responsable partenariats et médias, Sylvain est chargé des informations concernant les acteurs principaux de la téléphonie. ---> Contacter Sylvain

Donnez votre opinion : commentez !