MonPetitMobile

Comparez en toute simplicité

des smartphones de qualité !

Promo Sosh : c’est l’été sur les forfaits !

Publié le 12 juillet 2015 à 23h05

Sylvain P.

Pas de commentaire

Orange propose ces derniers jours des offres en pagaille, que nous tenterons dans divers articles de vous expliciter. Les forfaits mobiles Orange sont concernés, mais pas que. On retrouve ainsi des offres au niveau des box fibres de l’entreprise française, mais la filiale low-cost possédant le plus gros réseau mobile dans l’Hexagone n’est pas en reste.

Forfait mobile + box internet

Pour les clients optant pour une box internet en plus d’un forfait mobile, Sosh propose l’accès gratuit et illimité à Orange TV. En téléchargeant l’appli sur son smartphone, le consommateur peut alors accéder sans frais supplémentaire à 48 chaines télévisées. Pour les plus exigeants, 50 autres chaines restent accessibles, dont les tarifs sont à consulter via son espace membre en ligne.

Offre pour les fidèles clients Sosh

En outre, les clients Sosh depuis déjà quelques temps bénéficient d’une offre spéciale qui leur est explicitement destinée. Pour une fois que ce ne sont pas que les nouveaux inscrits qui peuvent bénéficier de l’offre, il est important de le souligner. Pour la souscription d’un forfait box en plus de leur forfait mobile, ils bénéficieront d’une baisse de 5 euros mensuels de leur facture sur 12 mois. Cette offre reste valable jusqu’au 19 aout, après quoi il ne sera plus possible de réclamer ce type d’avantages.

Client chez un autre opérateur ? Sosh vous propose une indemnisation pour résiliation anticipée ! 100 euros vous sont offerts pour compenser pour le changement d’opérateur, à la seule condition de rester au minimum deux mois chez l’opérateur.

Consultez les forfaits 4G de Sosh maintenant.

Auteur de l'article : Sylvain P.

58 articles publiés

Sylvain Peysieux

Sylvain Peysieux

Responsable partenariats et médias, Sylvain est chargé des informations concernant les acteurs principaux de la téléphonie. ---> Contacter Sylvain

Donnez votre opinion : commentez !