MonPetitMobile

Comparez en toute simplicité

des smartphones de qualité !

Samsung est-il prêt à sortir un Galaxy fold à petit prix ?

Publié le 11 août 2020 à 11h26

Louis O.

Pas de commentaire

Samsung, est-il en train de vivre un tournant low-cost ? Le géant coréen serait en tout cas partant pour une nouvelle version du Galaxy Fold modèle Lite. Ce n’est pas la première fois que Samsung sort des smartphones avec des prix plus accessibles ? Samsung est prêt à remettre au goût du jour son premier Galaxy Fold. La marque coréenne aurait des idées pour convaincre le marché avec un prix revue à la baisse. Selon les rumeurs, le géant coréen miserait sur un modèle Galaxy Fold plus proche du porte-monnaie des consommateurs. De ce fait, Samsung pourrait diviser par deux son prix de vente et attirer de nouveaux adeptes de la marque coréenne.

Le Samsung Galaxy Fold lite arriverait en 2021 avec un prix très attractif

Le média spécialisé, SamMobile a découvert un rapport de la firme coréenne qui confirme la production d’un smartphone pliable très accessible avec un prix de vente estimé autour de 800 euros. En outre, Samsung conserverait le même principe avec la charnière, mais pourrait abaisser la qualité de la résolution photographique. De plus, le processeur serait moins puissant. Même si Samsung s’apprêterait à livrer un smartphone très fiable comme il le fait depuis le début.

Le galaxy fold de Samsung.

Le galaxy fold de Samsung vendu 2000 euros.

En l’occurrence, ce serait le quatrième modèle pliable que le géant Coréen va vendre dans le monde. Après, en effet des débuts timides avec le Galaxy Fold, le coréen a su corriger ses erreurs et proposer un nouveau smartphone pliable. Le Z-flip est très intéressant et il a plu au marché. En outre, il s’est vendu comme des petits pains sur le marché européen et en France. Le Z-Flip a donné des idées à Samsung et poursuivre sur ce marché d’avenir dans les prochaines années.

Le Galaxy Fold lite en concurrence avec l’iPhone d’Apple ?

SamMobile a obtenu une information capitale : son prix. En pratique, le géant coréen serait prêt à faire baisser par deux la valeur du Galaxy Fold 2 : 800 euros au lieu de 2000 euros. Un choix déterminant pour proposer aux jeunes, mais aussi à la classe moyenne un smartphone innovant et pliable de qualité.

Le samsung Galaxy Fold lite

Le samsung galaxy fold lite serait moins cher.

800 euros, ce serait une grande performance, et même moins cher que l’iPhone 11 ou le prochain iPhone 12. Avec ce prix à la baisse, le géant coréen devrait faire des concessions sur la qualité des composants. Reste à savoir où Samsung pourrait rogner sur la qualité des composants. Le processeur, les résolutions photographiques, la dalle de l’écran, des paramètres qui vont jouer pour le géant coréen et arriver à 800 euros.

Auteur de l'article : Louis O.

6 articles publiés

Louis Oeuvrard

Louis Oeuvrard

Donnez votre opinion : commentez !