MonPetitMobile

Comparez en toute simplicité

des smartphones de qualité !

iPhone 11 : Un bug constaté par les utilisateurs, une faille IOS ?

Publié le 12 août 2020 à 14h51

Louis O.

Pas de commentaire

Le smartphone le plus populaire du monde, l’iPhone 11 détrône depuis peu l’iPhone XR d’Apple. Selon le cabinet Omdia, 19,5 millions d’unités se sont écoulées dans le monde. L’iPhone 11 porte Apple ces derniers mois. Loin, très loin devant Samsung et son modèle A51. La 11ème génération de mobiles de la marque à la pomme pulvérise les records de vente depuis son lancement en septembre dernier. Seul souci pour le modèle star d’Apple, un petit bug qui fait suite à la mise à jour IOS 13.5. Apple n’a pas réagi, mais devrait sans aucun doute rectifier le tir dans les prochaines semaines.

Le bug de l’écran vert sur certains modèles d’iPhone

Pourtant, ce Smartphone populaire présente une faille, il semble bien que les utilisateurs découvrent un bug du logiciel de Apple depuis quelques jours. Selon les informations récoltées, les utilisateurs du smartphone de la marque à la pomme constatent un problème de colorimétrie au moment du déverrouillage de l’iPhone 11. Un souci technique qui intervient notamment lorsque le téléphone est en mode sombre et le paramètre Night Shift actif. Un souci mineur toutefois puisque la réaction de Apple fut rapide.

Ecran vert sur l'Iphone 11

Suite à un bug sur IOS, l’écran devient vert sur certains Iphone, surtout avec le mode nuit activée.

La mise à jour d’IOS 13.5 n’a pas éliminé le bug existant sur la 13.4. Rien d’alarmant en revanche puisque l’écran vert disparaît au bout de quelques secondes d’utilisation. Ce souci technique touche en majorité les iPhone de la série 11. Pour réparer cet incident technique, Apple lancerait une nouvelle mise à jour beta qui éliminerait en effet cette colorimétrie inhabituelle.

iPhone 11 : une mise à jour intermédiaire avant la Keynote ?

Régler le souci de l’écran vert est une chose, réaliser une nouvelle mise à jour d’ampleur en est une autre. Apple devrait selon toute vraisemblance ajuster sa mise à jour 13.5 afin de palier au problème que certains utilisateurs rencontrent, en effet l’écran vert n’est pas un bug universel.

Mise à jour IOS Iphone 11

Une mise à jour imprévu pourrait intervenir pour régler le problème de l’écran vert.

Apple devrait en effet engager une mise à jour provisoire avec la Keynote en ligne de mire. L’Américain proposera sans aucun doute une nouvelle version iOS plus poussée en septembre 2020. D’ici là, l’iPhone 11 est toujours disponible à l’achat seul ou couplé avec différents forfaits téléphonique.

Auteur de l'article : Louis O.

51 articles publiés

Louis Oeuvrard

Louis Oeuvrard

Donnez votre opinion : commentez !