MonPetitMobile

Comparez en toute simplicité

des smartphones de qualité !

Samsung Galaxy Fold : les derniers problèmes résolus, mais aucune date de lancement annoncée

Publié le 27 août 2019 à 11h15

Anaïs H.

Pas de commentaire

Après un lancement raté, Samsung a dû retarder la sortie officielle de son tout premier smartphone pliable. Prévu initialement pour le mois d’avril, le Galaxy Fold a en effet rencontré de nombreux problèmes lors des phases de tests, notamment en ce qui concerne son écran. La firme coréenne a par conséquent repoussé la date de sortie de son appareil. Dans cette optique, elle a même proposé le remboursement des précommandes afin de ne pas décevoir les consommateurs. À la suite de plusieurs semaines de travail, Samsung vient toutefois d’annoncer avoir résolu les derniers problèmes techniques de son Galaxy Fold.

Le Samsung Galaxy Fold « prêt à entrer sur le marché »

Le tout premier smartphone pliable de Samsung présentait, lors des phases de tests, différents dysfonctionnements. Les utilisateurs avaient en effet relevé de nombreux problèmes sur l’écran du Galaxy Fold. Des traces de plis ou bien encore des tâches noires avaient notamment été constatées. Pour certains testeurs, le smartphone avait par ailleurs totalement arrêté de fonctionner.

Samsung est parvenu à résoudre les problèmes de son Galaxy Fold

Selon le vice-président de Samsung, les problèmes techniques du Galaxy Fold s’avèrent désormais résolus.

À la suite de ces mésaventures, Samsung a dû annuler la date de sortie de son smartphone, initialement prévue pour avril. La firme a également proposé à ses utilisateurs de rembourser leurs précommandes afin de pallier une attente grandissante. Pendant plusieurs semaines, le constructeur a en outre travaillé d’arrache-pied afin résoudre tous les problèmes rencontrés. Après une longue attente, le vice-président de la firme, Kim Seong-Cheol vient finalement d’annoncer que le Galaxy Fold était « prêt à entrer sur le marché ».

Aucune de date de lancement annoncée pour le Galaxy Fold

Bien que la plupart des problèmes d’écran aient été résolus et que le smartphone pliable soit prêt à être lancé, aucune date de sortie officielle n’a pour l’heure été communiquée. La firme se veut d’ailleurs assez vague à ce sujet et indique simplement que le Galaxy Fold sera disponible « prochainement ». Plusieurs médias ont de leur côté évoqué une possible sortie en juillet 2019.

Auteur de l'article : Anaïs H.

53 articles publiés

Anaïs Hillion

Anaïs Hillion

Donnez votre opinion : commentez !