MonPetitMobile

Comparez en toute simplicité

des smartphones de qualité !

iPhone XI : le design du nouveau smartphone Apple confirmé

Publié le 1 juin 2019 à 8h34

Anaïs H.

Pas de commentaire

Même si leur présentation officielle n’a pas encore été faite, les nouveaux modèles d’iPhone, et en particulier leur design, commencent à se préciser. Une nouvelle fuite vient confirmer certaines rumeurs : l’iPhone XI aura bel et bien trois appareils photo. Pour attester ces suppositions, le journaliste Mark Gurman, connu pour ses articles sur Apple, a mis en ligne une photo mettant définitivement fin aux doutes.

Les coques d’iPhone XI déjà commandées chez les fournisseurs

Le triple appareil photo de l’iPhone XI a depuis déjà quelque temps commencé à faire parler de lui. Même si l’information initiale semblait fiable, les indices n’étaient pas suffisamment nombreux pour apporter une confirmation sur ce nouveau design. Les derniers doutes se sont toutefois dissipés le 13 mai grâce à un tweet publié par Mark Gurman du magazine Bloomerg. Ce dernier met régulièrement en ligne du contenu et certaines fuites concernant Apple. Dans ce court message, le journaliste indique avoir obtenu la preuve du design des nouveaux iPhone : une photo des moules pour les futures coques de l’iPhone XI.

Sur le cliché, on constate la représentation de trois gabarits de téléphones. Celui du centre concerne notamment la nouvelle version de l’iPhone XR, qui comportera un double objectif. Les deux autres représentent quant à eux les modèles pour iPhone XI. À l’aide de cette image, il est possible de se faire une idée plus précise des modèles qui seront présentés par Apple. Cette annonce est d’ailleurs prévue pour septembre 2019.

Les autres modifications probables d’Apple pour l’iPhone XI

Même si le trio d’appareil photo, rappelant le Mate 20 Pro de chez Huawei, fait couler beaucoup d’encre, il ne s’agit pas de la seule modification attendue pour ce nouveau smartphone Apple. Outre le côté technique de la photographie, la firme pourrait bien ajouter une fonction de correction automatique des clichés.

Selon les spécialistes, l’iPhone XI aurait également le droit à une nouvelle puce. Cette nouvelle technologie lui permettra d’accroître sa puissance, tout en consommant moins d’énergie. S’ajoute à cela la recharge à induction inversée également évoquée à plusieurs reprises. Pour rappel, cette dernière permet de recharger son smartphone en le posant directement sur un modèle identique.

Auteur de l'article : Anaïs H.

47 articles publiés

Anaïs Hillion

Anaïs Hillion

Donnez votre opinion : commentez !