MonPetitMobile

Comparez en toute simplicité

des smartphones de qualité !

L’iPhone 6C pourrait être plus qu’une rumeur

Publié le 21 novembre 2015 à 11h43

Sylvain P.

Aucun commentaire

La rumeur commence à se répandre parmi les industriels du mobile : une déclinaison du smartphone à la pomme pourrait sortir d’ici 6 mois. Différents partenaires d’Apple semblent en effet confirmer cette supposition, parmi lesquels des sous-traitants (citons Foxconn) et plusieurs analystes experts.

Le 6C, pour quoi faire ?

Le 6C, c’est l’équivalent d’une version liftée du très performant iPhone 6S. Il conserve les dimensions ergonomiques de son grand frère (un écran d’une diagonale de 4 pouces pour une prise en main facilitée), mais bénéficie bien sûr d’atouts additionnels. On peut supposer que le processeur intégré dans l’appareil sera de la même qualité que les produits de la marque. C’est en effet la fluidité d’utilisation de ses appareils qui restent parmi les facteurs-clés de succès de l’entreprise américaine à la pomme.

En ce qui concerne l’aspect extérieur du smartphone, aucune information n’a pour l’instant filtré. Mais on peut tout de même se douter que chacun pourra trouver son bonheur si l’on se base sur les couleurs pepsy proposées jusqu’ici dans les versions précédentes.

La version liftée, c’est pour quand?

A défaut d’un communiqué officiel sur la date de sortie du 6C, Apple a laissé quelques renseignements lui échapper. Il semblerait en effet qu’une commande de pièces supplémentaires ait été passée auprès d’un des fournisseurs de la firme : les châssis qui accueillent l’écran.

En glanant petit à petit des informations, il semblerait que la date la plus probable énoncée pour une commercialisation du 6C serait placée au milieu de l’été 2016, pour le plus grand plaisir des Apple Addicts.

A voir également :

Auteur de l'article : Sylvain P.

58 articles publiés

Sylvain Peysieux

Sylvain Peysieux

Responsable partenariats et médias, Sylvain est chargé des informations concernant les acteurs principaux de la téléphonie. ---> Contacter Sylvain

Donnez votre opinion : commentez !