MonPetitMobile

Comparez en toute simplicité

des smartphones de qualité !

Xiaomi répond à Samsung et prépare un smartphone à charge rapide

Publié le 9 août 2020 à 10h36

Louis O.

Pas de commentaire

Xiaomi prépare la riposte après les dernières rumeurs sur le Samsung Galaxy Fold lite. Le constructeur chinois serait en passe de proposer un nouveau modèle de smartphone pour enrayer la dynamique de Samsung.Xiaomi n’a pas apprécié les dernières rumeurs sur le Galaxy Fold et de manière générale toute l’actualité autour du géant Coréen. Le constructeur chinois de smartphones, concurrent de Huawei serait partant pour dégainer un smartphone avec une charge très rapide. Alors, Xiaomi réussira-t-il son pari autour de cette nouveauté attendue en 2021 ? Pour le moment, peu de détails ont filtré de la part de la marque et des médias spécialisés

Un smartphone avec une charge rapide ? Xiaomi veut rattraper son retard sur Samsung

Le marché du smartphone est en pleine excitation avec les prochaines conférences de Samsung et Apple et les dernières nouveautés à l’approche de l’été. Le géant coréen a récemment fait part de ses intentions. Un nouveau Galaxy Fold low cost proposé par Samsung. La commercialisation récente des A21 et A51 démontre que le géant coréen est très offensif. La perte de la première place a forcément causé quelques remous en interne.

La gamme Xiaomi

Xiaomi prépare un nouveau smartphone à charge rapide.

Le géant coréen accélère ainsi, la mise en place de ses nouveaux modèles. Pas moins de 3 smartphones vont débarquer à la rentrée. Un calendrier serré, mais qui oblige, la concurrence à réagir. En outre, Xiaomi préparerait la contre-attaque avec un smartphone qui serait rechargé en 17 minutes montre en main.

Que propose la nouvelle charge rapide de Xiaomi ?

Xiaomi sait que Samsung, Vivo ou Oppo proposent des smartphones de très bonne qualité avec des charges rapides chaque année. En l’occurrence, l’outsider chinois, qui est le seul à avoir gagné des parts de marché pendant la crise du coronavirus se retrouve dos au mur. Pour lui, il est évident que la production d’un smartphone à charge rapide est la seule solution.

Xiaomi redmi

Les prochains smartphones Xiaomi seraient équipés d’une batterie de 4000 mAh.

Pour contrer ses concurrents, en outre, Xiaomi a mis en place, selon Digital chat station, un smartphone et une nouvelle batterie. Selon ses informations, en effet, la batterie de 4000 mAh permettrait au smartphone chinois de se recharger en 17 minutes. C’est à peine plus que Vivo dont le temps de recharge est de 13 minutes seulement. Ainsi, Xiaomi, semble bien parti pour proposer un modèle très compétitif en matière de qualité et de prix.

Auteur de l'article : Louis O.

6 articles publiés

Louis Oeuvrard

Louis Oeuvrard

Donnez votre opinion : commentez !