MonPetitMobile

Comparez en toute simplicité

des smartphones de qualité !

Le futur Motorola Moto X pour 2016

Publié le 30 décembre 2015 à 14h51

Sylvain P.

Pas de commentaire

Un changement métallique du Moto X

Motorola a sorti de nombreuses innovations qui ont su être appréciées par les fans. La gamme Moto X de la marque est la plus connue, et tous les téléphones appartenant à cette catégorie sont une réussite, aussi bien technologiquement qu’au niveau du design. Beaucoup d’utilisateurs se sont laissés tenter par ces nombreux téléphones, et la marque n’a pas fini de les surprendre Elle prépare déjà une grande nouveauté pour l’année 2016 avec la sortie d’un nouveau smartphone qui va en faire rêver plus d’un. De nombreuses rumeurs sont mises en ligne sur internet, et les utilisateurs cherchent à connaître les futures innovations de la marque.

Le Moto X devrait être encore plus exceptionnel que ses prédécesseurs car doté d’une coque en métal. Cela le rendrait encore plus attrayant pour les nombreux fans de la marque tout en lui donnant un côté luxueux qui manquait certainement sur ses précédentes versions.

Des photos réussies avec le nouveau Motorola Moto X

Une autre innovation majeure viendrait compléter la coque en métal du futur Motorola Moto X. Il s’agirait d’un appareil photo d’une grande qualité, si on en croit les différentes rumeurs publiées sur les sites internet spécialisés. Le futur téléphone pourrait bien être doté du capteur photo Pureview du Lumia 1020 de Nokia, qui lui permettrait d’effectuer des photos exceptionnelles d’une qualité incroyable pour un téléphone. Les photographes dans l’âme devraient être comblés dès la sortie future du Motorola Moto X. La sortie du smartphone de Nokia n’est cependant pas prévue avant de nombreux mois, et aucune information officielle n’a encore filtré.

Auteur de l'article : Sylvain P.

58 articles publiés

Sylvain Peysieux

Sylvain Peysieux

Responsable partenariats et médias, Sylvain est chargé des informations concernant les acteurs principaux de la téléphonie. ---> Contacter Sylvain

Donnez votre opinion : commentez !