MonPetitMobile

Comparez en toute simplicité

des smartphones de qualité !

Galaxy S6 Edge+ : Samsung dépose la marque aux USA

Publié le 1 juillet 2015 à 21h08

Sylvain P.

Pas de commentaire

Un nouveau téléphone luxueux pour la gamme des Galaxy serait dans les tuyaux ! La firme sud-coréenne a déposé fin juin une marque, s’intitulant « Galaxy S6 Edge+ ».

Samsung dépose le nom « Galaxy S6 Edge+ »

C’est en cherchant des informations intéressantes que le gestionnaire d’un site de rumeur sur les Galaxy de Samsung a découvert une information de grande valeur. Sur le site de l’United States Patent and Trademark Office (l’Institut National de la Propriété aux Etats-Unis), il a pu trouver une marque nouvellement déposée par Samsung Electronics Co. Ltd, à savoir le S6 Edge+. Le dépôt en lui-même date du 26 juin 2015, et la validation par l’office en charge des dépôts de marque a validé la demande tout récemment, le 30 juin seulement.

Quelles sont les rumeurs du S6 Edge+ ?

Certains évoquaient déjà un nouveau gros smartphone en cours de développement par les ingénieurs de Samsung, faisant suite au S6 Edge. Ce dépôt de marque traduit bel et bien un projet plausible du sud-coréen, qui semble vouloir prendre les devants en déposant une protection au futur nom qu’il pourrait donner au téléphone. Les rumeurs évoquent ainsi un écran compris entre 5,5 pouces (égal à l’iPhone 6 Plus) et 5,7 pouces. La définition de l’écran serait elle aussi au rendez-vous, et particulièrement impressionnante : 2560*1440 pixels. La batterie équipant le tout serait un 3000 mAh, pour un capteur photo de 16 mégapixels, et un processeur Snapdragon 808 avec 3 Go de mémoire vive.

Auteur de l'article : Sylvain P.

58 articles publiés

Sylvain Peysieux

Sylvain Peysieux

Responsable partenariats et médias, Sylvain est chargé des informations concernant les acteurs principaux de la téléphonie. ---> Contacter Sylvain

Donnez votre opinion : commentez !