MonPetitMobile

Comparez en toute simplicité

des smartphones de qualité !

Des photos inédites du Samsung Galaxy S7 ont fuité

Publié le 3 janvier 2016 à 12h20

Sylvain P.

Pas de commentaire

Les rumeurs de la sortie future du Galaxy S7 de Samsung s’accumulent sur internet, et les plus curieux cherchent à avoir des informations sur le nouveau smartphone par tous les moyens. Sa présentation serait prévue au mois de février 2016 lors du MWC de Barcelone, et la commercialisation de ce dernier devrait être effectuée courant mars 2016. Les plus grands fans de la marque Samsung attendent avec impatience cet événement qui s’annonce riche en surprises.

Des photos fuitées ?

Parmi les différentes rumeurs qui sont publiées sur internet, l’une d’entre elles a interpellé de nombreuses personnes : il s’agit des photos du futur Samsung S7 qui permettent aux consommateurs de connaître l’apparence du smartphone. C’est sur le site internet de GizmoChina que nous sont dévoilées ces photos, qui paraissent bien réalistes. Les internautes peuvent alors se faire une première idée du Samsung Galaxy S7, qui ressemblerait fortement au S6 ayant lui aussi connu un grand succès. Apparemment, ça n’est pas du côté du design que le Samsung Galaxy S7 surprendra les fans de la marque. Un moyen pour le fabricant coréen de ne pas prendre de risques, sans qui une déception des clients fidèles pourrait remettre en question les volumes de vente attendus. Pour ce qui est du Galaxy S7 Plus, ses dimensions devraient être de l’ordre de 163,32*82,01*7,82 millimètres. En février 2016, la présentation du smartphone devrait confirmer ou non les informations communiquées par GizmoChina.

S7 rumeurs

Les principaux changements

Le Samsung Galaxy S7 devrait voir ses boutons changer par rapport à son prédécesseur, d’après les visuels publiés. Les boutons pour contrôler le volume seront ainsi situés sur le côté gauche du smartphone et le bouton d’allumage devrait pour sa part être placé sur le côté droit de l’appareil. Le bouton accueil n’aura plus les bords arrondis comme sur le Galaxy S6, mais il pourrait être rectangulaire et doté d’un capteur d’empreinte. Pour les photos, on peut voir également sur la tranche basse du téléphone la prise jack et le connecteur USB.

coque galaxy s7

apercu-s7

Comme on peut le voir, les S7 présentés possèdent une coque de protection, pour ne pas dévoiler la totalité de leur design.

Auteur de l'article : Sylvain P.

58 articles publiés

Sylvain Peysieux

Sylvain Peysieux

Responsable partenariats et médias, Sylvain est chargé des informations concernant les acteurs principaux de la téléphonie.

Donnez votre opinion : commentez !