MonPetitMobile

Comparez en toute simplicité

des smartphones de qualité !

OnePlus 2 : lancement du smartphone en réalité virtuelle

Publié le 2 juillet 2015 à 17h09

Sylvain P.

Pas de commentaire

Le fabricant chinois OnePlus a annoncé la première introduction d’un nouveau smartphone en réalité augmentée de l’histoire. Comme avec son smartphone « One », il se positionne ainsi en innovateur, sortant largement des chemins battus.

One Plus propose ainsi à tous les fans du monde entier de visualiser la présentation du OnePlus 2, la nouvelle version de son OnePlus. La vidéo disponible sur son site pourra être visualisée en réalité virtuelle le 27 juillet à 19 heures (heure du pacifique). Pour pouvoir au mieux visualiser la keynote, il faudra aux internautes se munir d’un casque de réalité virtuelle, comme un des projets récent de Google le proposait, nommé Cardboard. A l’aide d’un smartphone et d’une simple boîte à plier soi-même, n’importe qui peut de ce fait devenir l’heureux propriétaire d’un casque de réalité augmentée.

oneplus-2-annonce

On sait à l’heure qu’il est encore peu de choses sur le OnePlus 2, la firme chinoise étant très discrète à ce sujet. Les suppositions et rumeurs évoquent cependant quelques caractéristiques intéressantes, parmi lesquelles un capteur d’empreintes digitales deux fois plus performant en termes de rapidité que celui équipant l’iPhone 6 d’Apple, avec un processeur Snapdragon 810.

Auteur de l'article : Sylvain P.

57 articles publiés

Sylvain Peysieux

Sylvain Peysieux

Responsable partenariats et médias, Sylvain est chargé des informations concernant les acteurs principaux de la téléphonie.

Donnez votre opinion : commentez !